Powered By Blogger

الخميس، 10 نوفمبر 2011

Personne besoin de religion-fra

Personne besoin de religion
Personne ا a besoin de la religion
Le besoin humain de la religion en général et l'Islam en particulier, à pas besoin d'un secondaire ou marginale, il est un besoin fondamental authentique, se rapportent à l'essence de la vie, et Sralugod, et des profondeurs plus de droits.
Dans le nombre maximum de brèves non défaillante affirmer ici la nécessité de la religion dans la vie humaine:

* Besoin de connaître l'esprit des grandes vérités de l'existence:
1 - besoin de personne pour la croyance religieuse premières tiges émergent de la même nécessité de connaître et d'apprendre une forte présence autour de lui, c'est de trouver la réponse à des questions qui a couru par les philosophies de personnes n'a pas dit où la guérison.
L'homme insiste sur le fait depuis ses débuts il a besoin pour répondre aux questions sur: Où? Pour où? Pourquoi?! Peu importe comment occupé par les exigences de la vie sur cette question, il ne Bdoaagaf jours à se poser ces éternelles questions:
(A) L'homme se dit: Où suis-je venu du vaste univers autour de moi? Avez-vous trouvé seul ou il ya un Oojdni Créateur? Il est? Salti et il? En plus de ce grand monde à leur terre et des cieux, et son animal et ateliers de découpe et de congélation et Ovlake, se trouve seul ou créés par le cerveau créateur?.
(B), puis ce que cette vie ... et après la mort? Où marcher après un tel voyage court sur le dos de cette planète? L'histoire de la vie Otkon juste "les ventres de payer, et la terre des hirondelles" et rien après cela? Et comment inégale la fin de la divine gars bon qui se sont sacrifiés pour l'amour de la vérité et de bonté, et la fin des méchants avec les autres pollueurs qui se sont sacrifiés pour les caprices et désirs? La vie Otakhttm dans la mort? . . Ou est-il une vie après la mort où ceux qui mal récompensés, y compris ceux qui accomplissent les bonnes oeuvres, et la persuasion douce?
(C), alors pourquoi tous les droits? Pourquoi donner de l'esprit et la volonté et la distingue des autres animaux? Pourquoi se moquaient de lui dans les cieux et sur la terre? Y at-il l'existence même? Un outil important dans sa vie? Trouvée ou tout simplement de manger comme mangent les bestiaux, dépenser et dépenser comme des animaux? Bien qu'il y ait existence même, quoi? Et comment savoir? Questions d'insister sur les droits de tous les temps et nécessitent l'Ghalil guérison réponse rassuré par le cœur, il n'y a aucun moyen de la seule réponse par le recours à la religion au net croyance religieuse. La religion est celui qui sait humaines première chose qu'il savait qu'il n'avait pas sorti du néant à l'existence par hasard, ni dans l'univers a lui seul, mais il est une créature du créateur de la grande, c'est le Seigneur qui a créé Fssoah Fdelh et souffla dans son âme, et lui faire ouïe, la vue, le cœur, et debout bénédictions écrasante, car il était dans le ventre: (Avez Nkhalqkm de fluide, Nous lui faisions de la décision de McCain, dans la mesure connue, oui, capables Vqdrna).
Ce grand univers autour de lui, n'est pas étrangère à lui non pas comme un ennemi, il est une créature comme Dieu ne va pas aveugle pour ne pas marcher au hasard, tout ce qu'il contient autant, et tout est sur le compte et le solde, il est une bénédiction de Dieu à l'homme et de la miséricorde, profiter de la récompense, et de bénéficier de bénédictions et de réfléchir sur les versets, par les étoiles de son Seigneur: (qui a créé Yousef, qui comme un cadeau), (dans la création des cieux et la terre et l'alternance du jour et la nuit sont des signes pour les doués d'intelligence).
Cette croyance est liée à la forte présence humaine, et la présence du Seigneur de tous, il ne vit pas à s'impliquer, coupé de ce autour de lui, ou peur d'elle.
Et la religion est celui qui connaît l'homme: Où est la vie après la mort? Il sait que la mort n'est pas purement une cour, ou d'assemblage et de manque, mais est de passer à une autre phase. . Pour Brzachip vie après l'émergence d'un autre où il est mort tout de même ce qu'il a gagné, et continue à travailler, il n'ya pas de travail perdu est un facteur de mâle ou femelle, n'échappe pas à la justice divine Jabbar ou arrogant: (journée sera l'humanité sortir en groupes dispersés de voir leur travail, il fait un atome de bien le voir, et ne l'atome de mal le verra) Bojaddanh cet homme vit dans l'éternité, et il sait qu'il a créé pour toujours, mais ému par la mort de la maison à la maison.
Et la religion est celui qui connaît l'homme: Pourquoi créer? Pourquoi la générosité et la vertu? Sait très existence, et sa tâche, il n'est pas créé en vain, et ne laissez pas en vain, qu'il a créée pour être un successeur de Dieu sur terre, remplissez-le avec comme Dieu l'avait ordonné, et il apporte à l'amour de Dieu , révèle Mknunadtha, mange et Taibadtha, mais écrasante des biens d'autrui, et les gens ont un seigneur droite. Les premiers droits de son Seigneur était à l'adorer lui seul, ne pas associer n'importe quoi avec, et adoré comme prescrit, sur les languettes de Ses messagers, qui a ressuscité les guides des enseignants, des missionnaires, et d'avertir, si sa tâche dans ce royaume empli de la Commission, les essais, il a trouvé sa peine là dans l'au-delà: (Jour trouver tous la même chose que ce qui fonctionnait le mieux record).
Cet homme réalise le secret de l'existence, et de montrer à sa mission dans la vie, y compris son univers Bari, et donne la vie, et les droits des créateurs.
La vie sans religion, sans la foi en Dieu et au-delà Méchant personne privée effet. C'est la même créature dans les yeux d'un animal, et séparés pour les grands animaux qui rampent sur le sol autour d'elle. . . Ce serait vivre et mourir et d'avoir à dépenser, sans connaître sa cible, ou est au courant de son secret, il a créé un petit poids insignifiant est sans valeur, il a été trouvé ne sais pas: comment il avait trouvé, ni créé? Live et sait: Pourquoi vivre? Et mourir ne sais pas pourquoi ils meurent? Qu'est-ce après la mort? Elle est mise en doute, mais dans l'aveuglement de son ensemble: son visage et sa mort, principe et une fin, comme ceux qui Dieu a dit, notamment: (mais doth leurs connaissances dans l'au-delà, mais ils sont dans le doute de celui-ci, ils sont aveugles).
Le plus dur personne vie un enfer du doute et de confusion dans l'obscurité ou la cécité et l'ignorance, en particulier dans leur propre chose: en fait le même, l'existence secrète, et le but de sa vie. Il est vraiment malheureux, malheureux, et se noya dans l'or et la soie et le bien-être et le bonheur, et a tenu la prestigieuse certification, et reconnaît les meilleures notes! La grande différence entre une personne Umar Khayyam explique en cas de doute et la perplexité:
J'ai porté la robe n'a pas consulté avec l'âge et le report entre la pensée différentes!
Ondo va m'habiller, je ne savais pas: Pourquoi je suis venu, où le fuir?
Et entre le dernier mot à dire dans la certitude et la tranquillité:
Et la mort, si elle n'est pas un voyage, mais à partir de la maison à la maison le reste mortel!
Et il reporté entre la pensée différents:
Dit Omar ben Abdel Aziz: «Nous avons créé pour toujours, mais se déplacent de maison en maison."
Le besoin humain de la religion est avant tout la nécessité de connaître la vérité sur lui-même et de connaître les faits majeurs de l'existence, et le premier et le plus grand de ces faits:
L'existence et l'unicité de Dieu et de l'intégralité du Tout-Puissant, et la foi en la plupart des Fbmarafth serait la dissolution d'une présence et clair à la fin la personne et de la destination, est déterminé par le programme d'études et de la route.

* Besoin d'instinct humain:
2 - ce que nous devons les droits aux besoins liés à la dette serait mentale, mais il ya un besoin et un sentiment de conscience, aussi, l'être humain n'est pas seulement un esprit, Kalodmgpaliketronip, est l'esprit et de conscience et l'esprit, ce qui a formé son la nature, et je poussai Jbelth. L'homme, par nature, n'est pas une connaissance satisfaisante ou la culture, et aucune pleine précipiter l'art et la littérature, et combler le vide du même animal ou le plaisir, et l'inquiétude demeure auto-faim esprit, l'instinct soif, un poète de la vacuité, l'absence, jusqu'à ce qu'il trouve sa foi en Dieu, après la Vitmin préoccupation, et la vie après une interruption et en toute sécurité après la peur et le sentiment qu'il se trouvait.
Philosophe », août Wilhelm Syate" dans son livre "La philosophie de la religion":
«Pourquoi suis-je une personne religieuse?" Je ne bougeais pas mes lèvres à cette question une fois, mais je me sens commercialisés pour répondre à cette réponse, qui est: je suis une personne religieuse, parce que je ne peut pas contester que, parce que la religion est nécessaire fournitures morale moi-même. Dis-moi: l'impact des effets de la génétique, la reproduction ou l'humeur, je leur dis: s'était opposé à moi-même beaucoup de cette même objection, mais j'ai trouvé émission Aiqaqr ne pas le résoudre. "
Pas étonnant que nous ayons trouvé cette doctrine quand toutes les nations, primitifs et civilisés, et dans tous les continents et le Moyen-Ouest, et dans tous les âges de la vieille et nouvelle, même si la majorité est a dévié de sa trajectoire.
Greco dit de «Plutarque»: ont été trouvés dans l'histoire des villes, sans forteresses et les villes sans palais, et les villes sans écoles, mais il n'ont jamais été cités, sans temples ...
Pour cela ait un sens de la religion, le Coran est un instinct humain de la foi elle-même: (Ajout à votre visage debout pour la religion, Aftrt que Dieu a créé l'humanité).

* Personne a besoin pour la santé mentale et le pouvoir spirituel:
3 - Il est en outre nécessaire pour la religion: la nécessité pour la vie humaine nécessaire et espoirs, et la nation par ... le besoin humain de l'angle très abritée lui, et de soutenir une robuste et fiable, si affligés par l'adversité, et remplacé en cas de catastrophe Bassaanh, a perdu ce qu'il aime, ou face à ce qu'il n'aime pas, ou ce que d'espoirs déçus, ou signé par la crainte , voici la croyance religieuse, lui donne la force quand la faiblesse, et l'espoir dans leurs heures de désespoir, et l'espoir dans un moment de peur, et la patience dans la souffrance et l'adversité, et quand la basse.
La croyance en Dieu et en la justice et la miséricorde, et Awad et le récompenser dans la maison de l'éternité, soufflant humaines de la santé mentale et la force spirituelle, Vchea dans son être gai, et se noyer l'esprit d'optimisme, et amplifié dans le même cercle d'existence , et regarde l'objectif de vie lumineux, lui remonter le moral fonte et des douleurs mortelles dans sa courte vie, et trouve du réconfort, d'espoir et de sérénité ne pas agir à sa place et de chanter avec lui la connaissance ou la philosophie, pas d'argent, n'est pas né dans l'Est et le roi du Maroc.
Dieu est satisfait de l'âge quand il a dit: "Qu'est-ce que j'ai obtenu était un fléau de Dieu, le seul quatre-Oui: ils n'étaient pas dans ma religion ... et ils n'étaient pas plus gros d'entre eux ... et je n'ai pas de priver de satisfaction quand elle a obtenu ... et je demande la récompense d'Allah lui. "
Mais qui vit dans ce monde sans religion, sans foi, parce que c'est important? Tous, surtout si les calamités Adelhmt, et suivie par une angoisse série, et confondu avec le peuple de sentiers et itinéraires, ceux qui consultent le Viftih, et de demander alors répondu, et il doit chercher sa volonté soit nommé, et les périodes de subvention, qui ne pas tendance à, et l'assistance qui n'est pas interrompue par survivre sans cette foi, de vivre une âme troublée, la pensée confuse, la direction Mbulbul, le corps déchiré, comparé à certains philosophes moraux en aucune façon "Racayak" malheureux, qui lui disent qu'il a assassiné le roi, était une récompense pour connecter de ses mains et ses jambes à quatre chevaux, puis enflammé le dos de chacun, de faire du tir, chacun d'eux à la main sur les quatre côtés, même son corps en lambeaux!
Cette rupture physique laid, telles que la rupture de la souffrance psychologique des hommes qui vivent sans religion, et peut-être la deuxième plus sévère de la première et horrible dans les yeux de ceux qui connaissent la profondeur parce que la rupture ne s'arrête pas à son impact sur les moments, c'est un supplice de longue portée, accompagnés par la NAACP par la longueur de la vie.
C'est pourquoi nous qui vivent sans foi sont mieux établis que d'autres à l'angoisse psychologique, tension nerveuse, de troubles mentaux, et ils s'effondrent rapidement si les bas de choc de la vie, que ce soit suicidé, le suicide, rapidement, et les psychopathes soit vécu, Kalohia mort! Comme un vieux poète arabe a dit:
N'est pas soulagée Matt Mit mort est mort mais vivant!
Mais les morts de l'esprit de vie Kasfa sombre que quelques-uns s'il vous plaît!
Ceci est déterminé par des psychologues et des médecins de soins psychiatriques dans les temps modernes, les intellectuels critiques de disques et dans le monde.
Philosophe, historien, «Arnold Toynbee":
«La religion est l'une des facultés humaines naturelles nécessaires, il suffit de dire que le manque d'une religion le conduit à un état de désespoir spirituel, l'obligea à chercher un réconfort tableaux religieux n'ont pas quelque chose de lui."
»Dit le Dr Karl Bang" dans son livre «L'homme moderne cherche pour lui-même»: «Tous les patients qui A_i_aroni au cours des trente dernières années, de partout dans le monde, a été la cause de la maladie est le manque de foi, et leur serrer la croyances n'ont-ils pas être guéri seulement après avoir recouvré leur foi ".
Il dit: «William James» Philosophe et bénéficier d'excuses: «Le plus grand remède pour l'anxiété et le doute est la foi."
», Explique M. réel»: «La personne vraiment religieuse ne souffre pas la maladie ne psychiatriques."
Il dit: «Dale Carnegie» dans son livre «Comment cesser de m'inquiéter et commencer à vivre»: «Les psychiatres sont conscients que la foi solide et la dévotion à la religion, garantit que l'anxiété Aiqara, la tension nerveuse, et Ishvia de ces maladies."








ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق