Allah le Seigneur Tout-Puissant, conseils
Sourate Al-ArafAu nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux
Alif. Lam. Mim. Sad. (1) (C'est) un Écriture qui se révèle à toi (Muhammad) - de sorte qu'il n'y ait pas de lourdeur dans ta ci cardiaque - afin que tu avertisses, et (c'est) un Rappel aux croyants. (2) (disant): Suivez ce qui se fait descendre vers vous, de votre Seigneur, et ne suivent pas d'amis en dehors de Lui protéger. Que vous êtes peu souvenir! (3) Combien d'un township, Nous avons détruites! Comme un raid de nuit, ou pendant qu'ils dormaient, à midi, notre terreur vint à eux. (4) Aucun plaidoyer s'ils avaient, quand notre terreur vint à eux, sauf qu'ils ont dit: Lo! Nous avons été injustes. (5) Ensuite, Nous interrogerons ceux vers qui (Notre message) a été envoyé, et Nous interrogerons les messagers. (6) Puis, en vérité Nous allons raconter à eux (l'événement) avec la connaissance, car en vérité, Nous n'étions pas absent (quand il est venu de passer). (7) La pesée, ce jour est la vraie (pesage). Quant à ceux dont l'échelle est lourd, ce sont les succès. (8) Et quant à ceux dont l'échelle est la lumière: ce sont eux qui perdent leurs âmes parce qu'ils disbelived Nos révélations.Sourate 7. Al A'Arafالمص) 07h01 ((07h01) Alif-Lam-Mim-Sad.
كتاب أنزل إليك فلا يكن في صدرك حرج منه لتنذر به وذكرى للمؤمنين) 07h02 ((07h02) C'est un Livre révélé à vous. * 1Let-il y avoir aucun obstacle dans votre cœur à ce sujet. * 2 (Il a été révélé à vous) que vous pouvez ainsi mettre en garde [les infidèles], qu'il peut être un rappel aux croyants. * 3 * 1. «Livre» Le mot, dans ce contexte, signifie cela très sourate al-A'raf.* 2. Le Prophète (paix soit sur lui) est dirigée à prêcher son message sans peur et sans hésitation, et d'ignorer la réponse de ses adversaires. Ces adversaires pourraient bien être offensés par sa prédication du message, ou peut, le tenir au ridicule, ou aller au sujet malicieusement le tordant, ou agir avec plus de hostility.All malgré cela, le message de l'islam doit être prêché.Le mot arabe haraj (que nous avons traduit par étroitesse), signifie une insolubles brousse. (Voir «arabes et Firuzabadi, al-Kamouss, qv 'Ibn Manzur. Lisan al Harajah'). 'Étroitesse ou de constriction dans la poitrine» se réfère à la réticence d'une personne à aller de l'avant face à l'opposition. Le verset coranique suivant semble faire allusion à cet état mental du Prophète (paix soit sur lui, il): «En effet, nous savons combien votre cœur se sent en difficulté à ce qu'ils disent» (al-Hijr, 15: 97). Qu'est-ce douloureusement concernés, le Prophète (paix soit sur lui) était de savoir comment il pouvait diriger un peuple, dont adamance et l'opposition à la vérité avait atteint de telles proportions élevées, vers le droit chemin. Le même état d'esprit est de nouveau reflété dans le verset coranique: «Peut-être vous pourriez vous sentir enclins à se séparer d'une partie de ce qui a été révélé à vous, et votre cœur se sent gêné de peur qu'ils, disent:« Pourquoi n'est pas un trésor fait descendre vers lui; ou pourquoi ne pas venir un ange avec lui "» (Hud 11:12)?.* 3. Le but principal de cette sourate est de secousse le peuple hors de leur insouciance et de les avertir des conséquences désastreuses qui vont suivre, s'ils rejettent l'appel du Prophète (paix soit sur lui). De plus, cette sourate vise également à servir comme un rappel à l'belivers - un objectif qui est atteint, incidemment, par la mise en garde faite aux mécréants.
اتبعوا ما أنزل إليكم من ربكم ولا تتبعوا من دونه أولياء قليلا ما تذكرون) 07h03 ((07h03) [0 hommes!] Suivez ce qui a été révélé par ton Seigneur et ne suivent pas d'autres maîtres que lui. * 4 Petit-vous admonesté. * 4. Le thème central de l'ensemble de la sourate, et du discours actuel, c'est la direction que l'homme a besoin pour vivre une vie saine, la connaissance dont il a besoin pour comprendre la réalité de l'univers et sa propre existence et le but de son existence, les principes dont il a besoin pour servir de base à la morale et la vie sociale ainsi que la culture et de civilisation. À cet égard homme doit chercher à Dieu seul et suivre exclusivement, l'orientation qu'il a communiquée à l'humanité par Son Messager. Pour chercher à quiconque autre que Dieu est dangereuse car elle a toujours écrit des catastrophes dans le passé, et sera toujours un désastre à l'avenir. Dans ce verset, le mot 'awliya (maîtres) se réfère à ceux que l'on suit, indépendamment de si l'on idolâtre ou de malédictions, et si l'on reconnaît leur mécénat ou fortement, il nie. Pour de plus amples explications voir Tafhim al-Qur'an, al-Shurai 42, n.6.
وكم من قرية أهلكناها فجاءها بأسنا بياتا أو هم قائلون) 07h04 ((07h04) Combien un canton, nous avons détruit! Notre fléau tomba sur eux pendant la nuit, ou quand ils prenaient le repos de midi.
فما كان دعواهم إذ جاءهم بأسنا إلا أن قالوا إنا كنا ظالمين) 07h05 ((07h05) Et quand Nos fléau tomba sur eux que leur cri était: «Nous sommes en effet les transgresseurs." * 5 * 5. Les gens peuvent apprendre une leçon du destin tragique de ces nations qui méprisé les conseils de Dieu. et ont plutôt suivi les conseils des autres, et ils sont devenus si dégénérés que leur existence même est devenu une charge insupportable sur la terre. Finalement, fléau de Dieu les saisit. et la terre a été nettoyé de leur existence sale.Les mots prononcés par, les méchants: «Nous sommes en effet les transgresseurs», souligne deux points, d'abord, qu'il est inutile pour l'un de réaliser et de se repentir de sa mauvaise conduite après le temps de se repentir est passé. Les individus et les communautés qui permettent le terme qui leur est accordée à être gaspillée dans heedlesness et de frivolité, qui se tournent d'une voiture sourd à ceux qui les invitent à la vérité, ont été si souvent rattrapé par le passé par punishmet Dieu. Deuxièmement, il existe de nombreux exemples d'individus ainsi que les communautés qui incontestablement prouver que quand le mal-faits et gestes d'une nation dépasser une certaine limite, le terme accordé à son expiration et le châtiment de Dieu dépasse tout à coup il. Et une fois une nation est soumis à des châtiments de Dieu, il n'ya pas y échapper. Puisque l'histoire humaine abonde dans de tels cas, il n'ya aucune raison pourquoi les gens devraient persister dans la même iniquité, et repens-toi que lorsque le temps de se repentir est passée.
فلنسألن الذين أرسل إليهم ولنسألن المرسلين) 07h06 ((07h06) afin que nous appellerons pour rendre compte ceux à qui messagers ont été envoyés, * 6 et Nous appellerons pour rendre compte des Messagers (pour voir comment ils ont consciencieusement transmis le message, et comment les gens ont répondu à celle-ci). * 7 * 6. «Demander des comptes» Les mots se réfère au peuple questionnement sera soumis à la Jour du Jugement. Car il est le calcul de la Journée, du jugement qui compte vraiment. Châtiment traités sur les individus corrompus et les communautés dans ce monde ne constitue pas leur véritable punition. La répression dans ce monde n'est pas plus que ce qui arrive quand un criminel, qui a été pavaner scot-free, est soudainement arrêté. L'arrestation ne constitue pas plus que de priver les criminels de l'occasion pour perpétrer de nouveaux crimes. Les annales de l'histoire sont remplis de cas où les nations corrompues ont été punis, ce qui prouve que l'homme n'a pas été accordé de licence absolue de s'y prendre ce qu'il veut. Plutôt, il ya une puissance supérieure à tout ce qui permet à l'homme d'agir librement, mais seulement dans une certaine mesure, pas plus. Et quand l'homme dépasse ces limites, cette Puissance administre une série d'avertissements afin qu'il puisse tenir compte des avertissements et d'abandonner sa méchanceté. Mais quand l'homme ne parvient pas totalement à répondre à ces avertissements, il est puni.Toute personne qui considère les événements de l'histoire, va conclure que le Seigneur de l'univers doit avoir nommé un certain jour du jugement afin de tenir les injustes pour rendre compte de leurs actions et de les punir. Que le Coran fait référence à la punition récurrente des nations impies comme un argument en faveur de la création du jugement définitif dans l'au-delà est attestée par le fait que le présent verset - verset 6 - s'ouvre avec le mot si.* 7. Cela montre que le Jour du Jugement Prophétie sera la principale base de calcul. D'une part, les prophètes sera interrogé sur les efforts qu'ils ont faits pour transmettre le message de Dieu à l'humanité. D'autre part, les personnes à qui les Prophètes ont été envoyés seront interrogés sur leur réponse au message. Le Coran n'est pas explicite sur la façon dont les jugements seront faits à l'égard des individus et des communautés qui n'ont pas reçu de message de Dieu. Il semble que Dieu a laissé un jugement - pour emprunter une expression contemporaine judiciaire - réservés. Cependant, à l'égard des individus et des communautés qui ne reçoivent un message de Dieu par les prophètes, le Coran énonce explicitement, qu'ils n'ont absolument aucune justification à proposer une défense de leur incrédulité et de déni, de leur transgression et désobéissance. Ils sont condamnés à être à l'est dans l'enfer de totale impuissance et de découragement.
فلنقصن عليهم بعلم وما كنا غائبين) 07h07 ((07h07) alors nous racontent à eux avec des connaissances de l'ensemble du compte. Car assurément, nous n'étions pas loin d'eux.
والوزن يومئذ الحق فمن ثقلت موازينه فأولئك هم المفلحون) 07h08 ((07h08) La pesée, ce jour sera la pesée vrai: * 8 personnes dont les échelles sont lourds vont prospérer. * 8. Cela signifie que lorsque l'équilibre est fixé sur le Jour du Jugement, la «vérité» et le poids seront identiques. Plus on a la vérité à son crédit, le plus de vérité a à son crédit, plus le poids de son échelle, et vice versa. L'un sera jugé uniquement sur la base de ce poids. En d'autres termes, aucune autre considération que la vérité va entrer dans le calcul. Une vie de mensonge, aussi longtemps qu'il a duré, et pourtant pleine de réussites mondaines, n'ont pas de poids à tous. Pesé dans la balance, les dévots de mensonge va découvrir que leurs actes long de la vie ne sont même pas peser autant que les oiseaux d'une plume. Le même point a été s'étendit sur des al-Kahf 18:103-5: "Shall We vous dire de ceux qui sont les plus grands perdants dans le respect de leurs actes? Ce sont ceux dont les efforts ont été gaspillés dans cette vie alors qu'ils continué à croire qu'ils ont été l'acquisition de bons par leurs actes. ils sont ceux qui nient les signes de leur Seigneur et le fait d'avoir à lui répondre (dans l'au-delà). Ainsi, leurs oeuvres sont vaines et nous n'attachons aucune importance à eux, au Jour du Jugement. "
ومن خفت موازينه فأولئك الذين خسروا أنفسهم بما كانوا بآياتنا يظلمون) 07h09 ((07h09) et ceux dont la balance est légère seront les perdants, car ils * 9, sont ceux qui ont été injustes envers Nos signes.* 9. Pour une pleine appréciation de ce point, il est nécessaire, de se souvenir des actes que l'homme va être classés en categorics positifs et négatifs. La catégorie positive sera composé de connaître la vérité, de croire en elle, agit sur lui, et en s'efforçant de la faire triompher. Il est seul de tels actes qui ont un poids dans l'au-delà. Inversement, chaque fois que quelqu'un suit et va après convoitises ou suit aveuglément les autres êtres humains ou des satans, ses actes seront comptés comme «négatif». De tels actes ne seront pas seulement sans valeur du tout, mais aura aussi pour effet de réduire le poids total de ses actes positifs.Ainsi, le succès d'un homme dans l'au-delà exige que ses bonnes actions l'emportent sur ses méchants à un point tel que même si ses actes mauvais provoquer l'effacement de certaines de ses bonnes actions, il devrait encore avoir assez de place dans son crédit pour assurer son échelle est inclinée vers le positif. Quant à l'homme dont le mauvais actes l'emportent sur ses bonnes actions, il sera comme l'homme d'affaires en faillite qui, même après avoir passé tous ses biens, demeure sous le fardeau de la dette.%
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق