Powered By Blogger

الخميس، 10 نوفمبر 2011

L'Islam et le but de la vie - fra

L'Islam et le but de la vie
L'Islam et le but de la vie

Quel est votre but dans la vie? Quel est le sens de notre vie? Pourquoi vivons-nous dans cette vie? Ces questions fréquemment intriguer les gens qui essaient de trouver des réponses précises.
Les gens donnent des réponses différentes à ces questions. Certaines personnes croient que le but de la vie est d'accumuler des richesses. Mais on peut se demander: Quel est le but de la vie après on a recueilli des sommes colossales? Qu'est-ce alors? Quel sera l'objectif sera une fois de l'argent est recueilli? Si le but de la vie est de gagner de l'argent, il n'y aura aucun but après être devenue riche. Et en fait, ici, que réside le problème de certains mécréants ou infidèles à une certaine étape de leur vie, lors de la collecte d'argent est la cible de leur vie. Quand ils ont collecté de l'argent dont ils rêvaient, leur vie perd de son effet. Ils souffrent de la panique du néant et ils vivent dans la tension et l'agitation.

Peut-être un objectif richesse?

Nous entendons souvent parler d'un suicide millionnaire commettre, parfois, pas le millionnaire lui-même mais sa femme, son fils ou sa fille. La question qui se pose est: peut apporter le bonheur à la richesse de sa vie? Dans la plupart des cas, la réponse est NON. Est-ce le but de recueillir des richesses dans un but debout? Comme nous le savons, l'enfant de cinq ans ne cherche pas la richesse: un jouet pour lui, est égal à un million de dollars. L'adolescent de dix-huit ans, ne rêve pas de richesse parce qu'il est occupé à des choses plus importantes. L'homme quatre-vingt-ans, ne se soucie pas de l'argent, il est inquiet plus sur sa santé. Cela prouve que la richesse ne peut pas être un objectif permanent dans toutes les étapes de la vie de l'individu.
La richesse ne peut guère faire pour apporter le bonheur à un mécréant, car il / elle n'est pas sûr de son destin. Un mécréant ne connaît pas le but de la vie. Et s'il a un but, ce but est vouée à être temporaire ou auto-destructrice.
Quelle est l'utilité de la richesse à un mécréant s'il a peur de la fin et sceptique de tout. Un mécréant peut gagner beaucoup d'argent, mais va sûrement se perdre.

Adorer Allah comme un objectif

Au contraire, la foi en Allah donne au croyant le but de la vie dont il a besoin. Dans l'Islam, dans le but de la vie est d'adorer Allah. Le terme «culte» couvre tous les actes d'obéissance à Allah.
Le but de vie islamique est un objectif permanent. Les bâtons de vrais musulmans à cet effet à toutes les étapes de sa vie, qu'il soit enfant, adolescent, adulte, ou un vieillard.
Adorer Allah rend la vie intentionnelle et significative, notamment dans le cadre de l'Islam. Selon l'Islam de cette vie mondaine est juste une courte étape de notre vie. Puis il ya l'autre vie. La frontière entre la vie première et la deuxième est la phase la mort, qui est une étape transitoire à la seconde vie. Le type de vie dans la deuxième étape d'une personne mérite dépend de ses actes dans la vie d'abord. A la fin de l'étape de la mort vient le jour du jugement. En ce jour, Allah récompense ou punit les gens selon leurs œuvres dans la première vie.


La vie d'abord comme un examen

Ainsi, l'islam ressemble à la première vie comme un examen de l'homme. La scène la mort est semblable à une période de repos après le test, i. e. après la première vie. Le Jour du Jugement est similaire à la journée d'annoncer les résultats de l'sujets examinés. La deuxième vie est le temps où chaque candidat bénéficie ou souffre de l'issue de son comportement pendant la période d'essai.
En Islam, la ligne de vie est clair, simple et logique: la première vie, la mort, le Jour du Jugement, et ensuite la seconde vie. Avec cette ligne claire de la vie, le musulman a un objectif clair dans la vie. Le musulman sait qu'il est créé par Allah. Les musulmans savent qu'ils vont passer quelques années dans cette première vie, au cours de laquelle ils doivent obéir à Dieu, car Dieu va les interroger et de les tenir responsables de leurs actes publics ou privés, car Allah connaît tous les actes de tous les peuples. Le musulman sait que ses actes dans la première vie va déterminer le type de seconde vie, ils vivent po Le musulman sait que cette première vie est très courte, une centaine d'années, plus ou moins, tandis que la seconde vie est un éternel une.

L'éternité du Second Life

Le concept de l'éternité de la seconde vie a un effet énorme sur un musulmans pendant leur première vie, parce que les musulmans croient que leur vie détermine d'abord la forme de leur seconde vie. En outre, ce qui détermine la forme de leur seconde vie et cette détermination se fera par le jugement d'Allah, le Tout juste et tout-puissant.
Avec cette croyance dans la seconde vie et le Jour du Jugement, la vie du musulman devient intentionnelle et significative. Par ailleurs, l'objectif permanent du musulman est d'aller au Paradis dans le deuxième vie.
En d'autres termes, le but permanente du musulman est d'obéir à Allah, de se soumettre à Allah, à exécuter ses ordres, et de garder à demeure en contact avec Lui par la prière (cinq fois par jour), par le jeûne (un mois par an), par la charité (le plus souvent possible), et par le biais de pèlerinage (une fois dans sa vie).

La nécessité d'un usage permanent

Mécréants ont fins dans leurs vies telles que la collecte de l'argent et des biens, se livrer au sexe, manger et danser. Mais tous ces buts sont transitoires et passagères. Tous ces buts vont et viennent, montent et descendent. L'argent va et vient. Santé va et vient. Les activités sexuelles ne peut pas continuer éternellement. Toutes ces convoitises de l'argent, la nourriture et le sexe ne peut pas répondre aux questions de l'individu: et alors? Alors quoi?
Cependant, l'Islam sauve les musulmans de la peine de poser la question, parce que l'Islam dit clairement, dès le début, que le but permanent de la communauté musulmane dans cette vie est d'obéir à Allah, afin d'aller au Paradis dans le deuxième vie.
Nous devrions savoir que la seule façon pour notre salut dans cette vie et dans l'au-delà est de savoir notre Seigneur qui nous a créés, croire en Lui, et L'adorent.
Nous devrions aussi connaître notre Prophète qu'Allah avait envoyé à toute l'humanité, croire en Lui et à Le suivre. Nous devrions, savoir la religion de la vérité que notre Seigneur nous a commandé de croire, et c'est la pratique ...
Ceux à la recherche de la vérité
Qui ont un esprit ouvert et le cœur,







ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق