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الأحد، 1 أبريل 2012

Than il ya 1400 ans, Dieu a interdit l'alcool, et que la science moderne appuyé vidéo +





Than il ya 1400 ans, Dieu a interdit l'alcool, et que la science moderne appuyé vidéo +







Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Ô vous qui croyez! Boisson forte et des jeux de hasard et les idoles et les flèches divinatoires ne sont qu'une infamie de bricolage de Satan. Laissez de côté afin que vous réussissiez. (90) Satan cherche seulement à jeter parmi vous inimitié et la haine par le biais de boissons fortes et des jeux de hasard, et vous détourner de souvenir d'Allah et de (son) culte. Voulez-vous donc fait? (91) Obéissez à Allah et obéissez au Messager, et prenez garde! Mais si vous vous détournez, sachez alors que le devoir de Notre messager est que le transport ordinaire (du message). (92)
Sourate Al-Maeda - verset 90-92

Ô vous qui croyez! Le vin, le jeu, les monuments et une abomination de Satan, d'éviter que vous réussissiez) 5:90 ((5:90) Les croyants! Intoxicants, des jeux de hasard, les sacrifices idolâtres à des autels, et les flèches divinatoires * 108 sont toutes les abominations, le bricolage de Satan. Tourne donc tout à fait loin de ce que vous pouvez atteindre la vraie réussite. * 109* Les 108.For des autels et de la divination par les flèches voir nn. 12 et 14 ci-dessus. Pour les jeux de hasard voir n. 14 ci-dessus. Alors que la divination par la flèche de tir constitue essentiellement un jeu de hasard il ya néanmoins une certaine différence entre les deux, puisque la divination par la flèche de tir, en plus d'être un jeu de hasard, est également entachée de croyances polythéistes et les superstitions. Comme pour les jeux de hasard, cette expression est appliquée à ces jeux et les actes dans lesquels des facteurs accidentels sont considérés comme des critères pour l'acquisition, la fortune de décision et la répartition des biens et des biens. * 109. Dans ce verset, quatre choses sont catégoriquement interdits: (1) les substances intoxicantes; (2) jeux de hasard; (3) endroits consacrés au culte de quelqu'un d'autre en dehors de Dieu, et les autels pour les sacrifices ou des offrandes, soit au nom de personnes autres que Dieu; et (4) la divination polythéiste par la flèche de tir. Les trois derniers articles ont déjà été expliquées. (Voir pour comprendre le Coran, vol I, Sourate 2: 219., N 235 et sourate 5:.. 3, n 14 ci-dessus). Deux injonctions avait déjà été révélé concernant l'interdiction de substances intoxicantes (Voir sourates 2: 219 et 4: 43). Avant la révélation de la dernière injonction, le Prophète (paix soit sur lui) avait mis en garde les personnes qui ont été fortement substances intoxicantes déplaire à Dieu. Faisant allusion à la possibilité de leur étant interdite, il conseillait aux gens de disposer de substances intoxicantes, s'ils en avaient. Un peu plus tard sur le verset a été révélé et présente le Prophète (paix soit sur lui) a proclamé ensuite que ceux qui avaient substances intoxicantes ne doit ni consommer, ni les vendre, mais plutôt de les détruire. Liqueurs enivrantes ont été versés dans les rues de Médine. Lorsqu'on lui a demandé si les boissons alcoolisées telles pourraient être offertes aux Juifs comme un cadeau du Prophète (paix soit sur lui) a répondu par la négative et dit: «. Celui qui a interdit il a également tenus de ne pas être donnée comme un cadeau" Certaines personnes ont demandé s'il était autorisé à faire du vinaigre sur les boissons alcooliques. Le Prophète (que la paix soit sur lui) leur a dit de ne pas le faire, mais de le jeter à la place. Une autre personne a demandé avec insistance si oui ou non une substance intoxicante peut être utilisé comme médicament. Le Prophète (que la paix soit sur lui) a répondu que, loin d'être un remède pour toute maladie elle était en soi une maladie. D'autres ont demandé l'autorisation de consommer des boissons enivrantes sur le moyen qu'ils ont vécu dans une région très froide et j'ai dû travailler très dur, et que les habitants de cette région habituellement bu pour lutter contre l'épuisement substances intoxicantes et le froid. Le Prophète (que la paix soit sur lui) a demandé si la boisson concernée a fait une intoxication cause. Dès qu'il est dit qu'il a fait, il a dit qu'ils devraient s'en abstenir. Ils ont souligné que les gens de leur région ne serait pas accepter cela, à laquelle le Prophète (paix soit sur lui) a répondu qu'ils devraient les combattre. Il est rapporté par Omar Abd Allah Ibn 'que le Prophète (paix et bénédictions sur lui) a dit: «Dieu a maudit khamr (vin) et celui qui le boit, celui qui fournit aux autres et celui qui achète ou vend, lui qui serre (les raisins) en vin, et celui qui provoque les autres à presser les raisins (dans l'ordre pour faire du vin), celui qui la porte et celui à qui elle est effectuée. (Voir Ahmad b Hanbal, Mousnad, vol 2, p 97; vol 1, p 316;...... Abou Daoud, «Ashribah ', 2 - Ed) Selon une autre tradition du Prophète (paix soit sur lui ) de ne pas manger à la table où les boissons enivrantes ont été prises. Au début, le Prophète (paix soit sur lui) a même interdit l'utilisation de récipients dans lesquels les boissons enivrantes avaient soit été faites ou qui a servi. Plus tard, quand la prohibition des boissons a été entièrement observé le Prophète (paix soit sur lui) a retiré l'interdiction concernant l'utilisation de ces navires. (Voir Abou Daoud, «At'imah ', 18; Tirmidhi,« Adab », 43; Darimi,« Ashribah', 15;. Ahmad b Hanbal, Mousnad, vol 1, p 20;.. Vol 3,. p 339 -. Ed) Bien que le khamr mot en arabe signifie littéralement «la boisson faite à partir de raisins», il a également été utilisé au sens figuré pour boissons enivrantes à base de blé, d'orge, raisins, dattes et de miel.. Le Prophète (que la paix soit sur lui) a demandé l'interdiction du vin à tous les intoxicants. À cet égard, nous trouvons des affirmations catégoriques du Prophète (paix soit sur lui) incarnée dans les traditions: «Chaque substance intoxicante est khamr, et chaque substance intoxicante est interdite." «Chaque boisson qui provoque l'intoxication est interdite." «Je défends tout ce qui enivre.Dans 'Umar khamr défini de la manière suivante: «Quelle que soit un sermon du vendredi s'empare de l'esprit est khamr». (Voir Boukhari, «Wudu", 71; 'Maghazi', 60, 'Ashribah', 4,10, 'Adab », 8,' Ahkam ', 22; musulmane,« Ashribah', 67-9; Abu Dâwûd , 'Ashribah', 5, 71; Ibn Majah, «Ashribah ', 9, 13, 14; Darimi,« Ashribah', 8, 9; Muwatta ',' Dahaya ', 8;. Ahmad b Hanbal, Mousnad, vol. 1, pp 274, 289, 350; vol 2, pages 16, 158, 171, 185, 429, 501;. vol 3, pp 63, 66, 112, 119, 361;.. vol 4, p .. 41, 416; vol 6, p 36, 71, 72, 97, 131, 190 et 226 - Ed) Le Prophète (que la paix soit sur lui) a également énoncé le principe suivant: «Si quelque chose provoque une intoxication lorsqu'il est utilisé en grande la quantité, même une petite quantité d'il est interdit. «Si une grande quantité de quelque chose provoque l'ivresse, à boire même un hydro-alcoolique, il est interdit." (Voir Abou Daoud, «Ashribah ', 5; Ibn Majah,« Ashribah', 10; Ahmad b Hanbal, Mousnad, vol 2, pp 167, 179 et vol 3, p 343 - Ed.....)Dans le temps du Prophète (paix soit sur lui) aucune peine particulière a été prévue pour la boisson. Une personne ivre pris seraient frappés avec des chaussures, des poings, et des fouets faits de tissu torsadé et des bâtons de palmier. Le nombre maximum de coups de fouet à la laquelle tout coupable a été soumis avait quarante ans. A l'époque de Abou Bakr la punition a continué d'être quarante coups de fouet. A l'époque de 'Umar la punition d'abord resté à quarante coups de fouet aussi, mais quand il vit les gens persistent à boire, il a fixé la peine à 80 coups de fouet après avoir consulté les Compagnons. Cela a été considéré comme le châtiment prescrit par la loi pour la consommation par Malik et Abu Hanifah, et même par Shafi'i selon une tradition. Mais Ahmad b. Hanbal, et, selon une tradition variante, Shafi'i , considéré comme la peine à se composent de quarante coups de fouet, et 'Ali aurait préféré cette opinion.Conformément à la loi islamique, il est du devoir d'un gouvernement islamique à faire respecter cette interdiction. A l'époque de 'Umar la boutique d'un membre de la tribu Thaqif, par le nom de Ruwayshid, a été incendié parce qu'il portait sur la vente de boissons alcoolisées. À une autre occasion un hameau entier a été mis le feu parce qu'il était devenu un centre du trafic illicite de boissons alcoolisées.Satan veut que pour exciter l'inimitié et la haine dans le vin et le jeu, et vous détourner du souvenir d'Allah et de la prière: voulez-vous donc y mettre fin) 5:91 ((5:91) Par vin et le jeu de hasard Satan désire seulement pour créer de l'hostilité et la haine entre vous, et vous détourner de l'évocation d'Allah et de la prière. Voulez-vous, alors, renoncer?
Et obéissez à Allah et obéissez au Messager, et prenez garde, sachez que ce qui vous avez assumé la Ansaab) 5:92 ((5:92) Obéissez à Allah et obéissez au Messager, et prenez garde. Mais si vous vous détournez, sachez alors bien que Notre Messager avait simplement pour transmettre le message clairement.




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